Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
16 décembre 2010

Laisser passer le temps...

Je me rends compte que l'année est bientôt finie/ Se dire que cette année est passée trop vite/ Le temps passe trop vite.../ Avoir hâte de retrouver ma soeur et mon neveu d'amour et bientôt le bisouiller dans le cou/ Regarder en arrière mais pas trop/ Ne plus avoir envie de souffrir/ Pleurer quand le besoin s'en fait ressentir/ Ecrire pour soulager son coeur/ Essayer petit à petit avec le temps de ne plus être écorchée/  Il y aura certainement des hauts et des bas mais je suis prête à me battre/ Se sentir vraiment libre maintenant et profiter à fond des  6 prochains mois...

italie2010

3 août 2010 Ma soeur & mon neveu. Italie (Montecenere).

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que ça va aller. Il faut garder le moral.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.<br /> A très vite.
E
Merci pour le passage sur mon blog, et d'y avoir laissé un commentaire..une année qui se termine et qui est passée comme chaque année beaucoup trop vite...!
B
nous serons là pour lire tes mots...
P
Je crois que quand on arrive à voir les points positifs, c'est bien parti pour aller mieux!<br /> Jolie musique, je ne connaissais pas!
N
c'est vrai que c'est parfois les montagnes russes ! Mais après les bas, il y a toujours des hauts ! courage !
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 146
Derniers commentaires
Publicité