Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
20 décembre 2010

...Se Souvenir...et Sourire...

Je remercie toutes les personnes qui sont passées sur mon blog, leur gentillesse, leurs mails réconfortants et aussi les appels téléphoniques, merci vous êtes extra !

Demain je  pars et pas de connexion internet jusqu'au 3 janvier, je  voulais finir cette année sur une note agréable et sur des sourires !

***

C'est Lisa qui nous propose un challenge !

Mettre en scène un film qui nous "parle" !

Sans aucune hésitation, L'étudiante, avec Sophie Marceau,

une période de la  vie quand on a  20 ans , on quitte le nid familial, on se retrouve seule dans un nouvel univers, même si ces 4 ans de fac, habitant dans un très petit espace (cité U) ne m'ont pas aidé professionnellement , ces 4 ans m'ont beaucoup apporté humainement, des liens qui se sont soudés et qui existent encore ( clin d'oeil à ma Nicole), des liens qui se sont brisés et qui font souffrir, mais c'est la vie et on continue à avancer !

Alors voilà ma photo Lisa, rien que pour toi !

Je me suis habillée dans mon salon, doudoune avec la fourrure (elle est de l'époque de  mes 20 ans justement et je la mets chaque année), écharpe home made , je ne sais tricoter que des écharpes :), bon ok j'avoue les lunettes ne sont pas faites pour le ski mais pour faire de la moto et le top c'est que j'ai une personne près de moi qui bidouille bien avec photoshop,

montage_Mag_film_Etudiante

alors je vous laisse regarder la vidéo et sourire, j'en suis certaine!!!!

Bises à vous toutes et passez de bons et doux moments auprès des vôtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adooooooore!!!!!! trop bonne idée!! j'aurais aimé l'avoir ;)
D
belle année 2011 à toi et à ta famille
S
Douce et heureuse année à toi, aux tiens,<br /> bise.
S
Profite bien, et bonne année à vous<br /> <br /> bise et à l'année prochaine alors,
A
Ha je m'en souviens bien, comme j'ai pu rêver d'être Sophie Marceau!!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 144
Derniers commentaires
Publicité