Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
3 janvier 2011

Retour

Tout est passé trop vite, forcément  , quand  le temps nous est compté avec ceux  que l'on aime .

Chacun est reparti de son côté, séparés une fois de plus par 1000km et ne sachant pas quand nous nous reverrons...

Mais je  retiens seulement des moments de rires, de tendresse et de complicité.

Je vous  souhaite à tous & toutes une belle année riche en partage & amitié.

***

Plage de l'Almanarre 1er janvier 2010

Mon neveu & ma soeur

almanarre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout pareil!!
B
Comme tu dis les bons moments sont toujours trop courts. Tous mes voeux pour 2011
S
Comme je comprends cet attachement !<br /> Belle et heureuse année à toi et contente de te relire, <br /> <br /> Bises.
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 146
Derniers commentaires
Publicité