Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
7 janvier 2011

Qui je suis ?

Il y an déjà 1 an tout se bousculait dans ma  tête, la peur de la maladie, le contre coup de l'opération, me rendre compte que peut-être dans quelques mois je ne pouvais  plus être là.

Il y a 1 an, je partais en dépression, arrêt maladie, prise de cachets anti dépresseurs.

Il y a 1 an je ne  me reconnaissais plus, moi, la magali, forte, équilibrée, courageuse, moi, la magali toujours présente pour  mes amis, toujours rassurante, inquiète, bienveillante pour eux,

il y a 1 an j'étais en souffrance et j'avais besoin d'eux.

La majorité des  gens font le bilan de l'année fin décembre, moi je le fais en janvier, certains vous dirons que c'est normal : je fais les choses toujours à l'envers :) !

mais le mois de janvier est important dans ma vie, le 3 janvier c'est mon anniversaire, et le 23 le décès de mon papa en 1995,

le mois de janvier je suis dans un état différent, mes proches me disent que je suis insupportable, je pense vraiment qu'on ne peut pas faire le deuil d'un père, surtout pour une fille !

Ce qui a changé depuis un an ?

J'ai un an de plus :) !

J'ai arrêté de mon propre chef le travail que je faisais depuis 13 ans.

Et je suis beaucoup plus proche et complice avec ma soeur, j'aime de tout mon coeur mon petit neveu d'amour.

Et j'ai surtout décidé de profiter un maximum de ma vie.

P.S: Si un jour vous me croisez, acceptez-moi comme je suis avec mes qualités et mes défauts, et surtout ne cherchez pas à me changer...

Ma soeur et moi

Novembre 2010-Longjumeau

nov

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'osais pas te demander où tu en étais de ta maladie....courage, tu as fait le plus dur et puis, tu as aussi le droit de craquer un peu!!!!
N
Courage, le pas le plus important est souvent celui qui permet de prendre du recul ...<br /> Butine, volette et ensoleille encore ce petit jardin.
M
J'aime cette declaration et je al trouve tres touchante, je découvre ton blog et je suis deja touchée ;)
L
Pourquoi te changer? Tu m'as l'air tout à fait fréquentable!!! <br /> La seule chose qui ne serait pas tolérable, c'est que tu deviennes foncièrement mauvaise! Mais chiante, contradictoire, lunatique et un chouchouille capricieuse, tu en as parfaitement le droit! Comme tout le monde!!!
D
avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité