Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
13 janvier 2011

Rosa Candida & Voyage...

rosa_candida_001

Agé de 22 ans, Arnljotur décida de quitter la maison pour entreprendre un voyage semé d'embûches et de rencontres. Un voyage qui le mène dans un endroit isolé mais rempli de défis.

Arnljotur désire remettre en état une très ancienne roseraie. Rosa Candida c'est une rose à huit pétales, unique et fragile. Fragile comme le destin d'Arnljotur qui découvrira son rôle de père mais aussi l'attachement, et verra naître au plus profond de lui le sentiment d'amour et de désir.

Après avoir lu la dernière page de Rosa Candida j'ai envie qu'il existe une suite, car en découvrant ce roman on se dit que tout est possible.

Et que tous, nous avons des voyages à entreprendre dans la vie...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai tellement hâââte de me plonger dedans !!!!!
C
une de mes prochaines lectures!
A
depuis le temps que je veux le lire ce livre...et toujours pas! merci de ton passage chez moi!!<br /> bises.
L
le mien attend sur el chevet que je m'y mette....mais avec tout le bien que j'en ai lu, j'ai trop peur d'être déçue....et puis j'aimerai le lire rapidement alors je termine tous mes en-cours lecture !
M
J'ai effectivement beaucoup aimé ce livre et l'atmosphère qui s'en degage!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 145
Derniers commentaires
Publicité