Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
5 septembre 2011

C'est la Rentrée

Comment s'habiller le jour J ?

Pour moi cette  année pas de rentrée...

Mais j'ai trouvé cette vidéo chez Lilie

et je la trouve excellente !

en la regardant je me suis rendue compte que dans mon placard je dois toujours avoir mon ........ ........ on le voit à ma minute 1:03 !

Et vous votre tenue de  la rentrée ? Jupe? Pantalon ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais eu de perfecto mais j'ai reconnu quelques tenues que j'ai dû porter! Ebn tout cas elle est géniale cette vidéo et très bien faite! Pas vraiment de rentrée pour moi mais tant qu'il fait beau c'est jupe!!!
L
ton...perfecto ? c'est ça ? si c'est le cas, je veux des photos !!!<br /> bonne rentrée à toi aussi, je l'espère un peu plus souriante que tes vacances !
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 146
Derniers commentaires
Publicité