Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
18 janvier 2012

Ananas chouchou du mois :Vitamines et soleil

Hier matin direction le marché de la libération, ma petite marche qui me fait toujours autant de bien!

Acheter sulement des fruits, clémentines d'italie, pommes des alpes et l'ananas.

ananas

 

Le pot jaune à côté c'est une bougie "Eau vitaminée" qui sent super bon !

 

 

 

ananas2

Il faut savoir que pour 100g de fruit l'ananas renferme 18g de vitamines C bien protégée par l'épaisseur de la peau et l'acidité naturelle de la chair.

Il contient aussi de la broméline, une enzyme qui facilite la digestion des protéines !

 

 

Et vous votre fruit chouchou du mois ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'ananas est un de mes fruits préférés mais je n'en achète pas souvent car mon mari n'est pas fan! Mais tu me donnes envie et je crois bien que je m'en achèterai un vendredi au marché!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 145
Derniers commentaires
Publicité