Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
19 janvier 2012

Une sortie attendue...

Cette sortie elle était prévue bien avant que le dessin animé "La colline aux coquelicots" ne sorte sur les écrans!

Un mercredi planifié avec ma louloute qui vient de fêter ses 11 ans, toi petite louloute qui a tellement grandi,je suis ta nounou depuis si longtemps...(ça c'était pour la séquence nostalgie hihihihi)

 

Avant le cinéma on a essayé de  trouver  un petit objet souvenir...

001

 

Un objet trouvé en effet mais pas  du tout petit, pas  du tout dans nos prix mais très très sympa !THE pouf très tendance fourrure !

Et le  moment très attendu est arrivé, une toute petite salle, on a choisi le dermier rang tout en haut et la louloute s'est mise dans l'ambiance...

009

 

COLLINE%20AUX%20COQUELICOTS%20PHOTO1

 

COLLINE%20AUX%20COQUELICOTS%20PHOTO3

 

Sortie réussie, dessin animé très beau, histoire très touchante, que je recommande aux enfants à partir de 10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avoir des moments comme cela avec ces enfants c'est chouette
C
the pouf est très sympa <br /> <br /> la couleur est très jolie <br /> <br /> pour le dessin animé j'ai hâte de le voir
V
Très, très envie de le voir aussi!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 145
Derniers commentaires
Publicité