Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
24 janvier 2012

Du soleil dans la maison

Une  belle composition de narcisses offerte par le chéri

Une  vie un peu au ralenti

Le temps oscille entre gris et soleil selon les jours

jaune

 

Un moment à vide au niveau lecture et tout doucement tourner les pages de ce roman prêté par Mireille

jaune2

                                                 Le chat qui venait du ciel-HIRAIDE Takashi

 

Un roman tout simple, l'histoire d'un couple japonais, une  maison, un jardin et un chat.J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui se dégage de  ce roman; de la sérénité, des choix de vie face  à la nature, aux arbres...

J'ai passé un moment doux et apaisé au fil des pages.

A lire si vous aimez le "style" japonais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de romans japonais,mais celui là je n’ai pas trop croché.trop simple
M
ça sent bon le printemps chez toi:-)!
V
Ce livre est un petit bonheur!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 145
Derniers commentaires
Publicité