Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
28 janvier 2012

Maison de famille

Je ne vais  pas faire un buzz sur la toile en vous présentant le roman

 "Le goût des pépins de pomme " de Katharina Hagena car je suis certaine que vous l'avez déjà toutes lu !

Sauf que moi je viens de le lire à peine maintenant vu que je suis inscrite dans une petite bibliothèque de quartier et compte tenu de la notoriété de ce roman je n'ai pas pu mettre la main dessus avant !

 

pepin

 

Je vais donc vous épargner le résumé du roman.

La maison de famille qu'Iris a hérité, c'est la maison de famille idéale , une maison à la campagne avec des meubles anciens, un jardin où les plantes poussent librement, la nature à portée de main,un lac, la fôret,et une odeur de pommes enivrante...bref vous l'aurez compris j'ai adoré ce roman ! Bon j'avoue j'ai un peu craqué sur le personnage de Max  ;)

Et vous ? vous en avez pensé quoi ?

 doux week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET bien je suis la seule à ne pas l'avoir lu !!! En plus, j'ai failli le prendre chez cultura et j'ai hésité !
L
ho ! je vais voir sur ton blog, alors que je suis normalement abonnée à la newsletter, et là, je vois qu'il y a tout plein de nouveaux articles...mince, j'en ai raté plein ! va falloir que je fasse gaffe !
K
***moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre !!***
E
Je suis très éloignée du petit monde de la blogsphère depuis quelques temps...et de retour aujourd'hui pour découvrir ton post..et un livre que je n'ai pas encore lu (mais je note). Je suis contente que le livre du petit chat japonais t'ai plu (je l'ai bien reçu)...bonne fin de journée..!
B
je ne l'ai pas lu, dans ma bibliothéque il n'y est pas!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 146
Derniers commentaires
Publicité