Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
7 septembre 2012

Le coeur léger


 Priscilla Ahn - Dream

 

 

A 16h j'ai quitté l'hôpital,

j'y retourne jeudi matin pour avoir les résultats

j'espère être encore tranquille pour 6 mois,

j'ai besoin d'avancer, j'ai envie de revoir des copines de quand j'étais petite dans mon village, j'en ai retrouvé 2,

et aussi une de quand j'étais à la FAC,

j'ai besoin de me construire, de tisser des liens d'aller de l'avant toujours et encore,

de me battre

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'on se voit bientôt. Que tu viennes voir mon salon repeint!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 140
Derniers commentaires
Publicité