Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
14 septembre 2012

HAPPY

Merci à toutes les personnes qui ont pris de mes nouvelles et aux blogeuses pour leurs pensées ça fait chaud au coeur.

 

J'ai vu le neurochirurgien hier matin, ma tumeur est stable !

Pas de chimiothérapie, je suis tranquille pour 6 mois !

 

J'ai reçu My little box, très très déçue, limite en colère, je viens de me désabonner.

Il fait très beau sur Nice.

Profitez à fond de votre week-end la vie est belle.

 

Photo souvenir

 

IMG_6061

Juin 2008 -Lac Titicaca-Pérou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeah, quelle belle nouvelle!!! Pardonne mon absence mais tu sais ce qui préoccupe toutes mes pensées. Je t'embrasse.<br /> <br /> PS: je préférais aussi le "avant" de My little Box mais j'ai une ado qui adore tous les gadjets proposés. J'attends encore avant de les lacher!!!
C
une bien jolie nouvelle
P
Merveilleuse nouvelle pour ton état. <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu ma box et je ne lis que des commentaires négatifs... <br /> <br /> Bisous
O
Je suis heureuse pour toi!
M
Youpi! Super nouvelle! Très bon week-end pour toi aussi!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 146
Derniers commentaires
Publicité