Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
25 septembre 2012

Découverte de Cocteau

Au début du mois nous sommes allés découvrir le musée consacré à Cocteau à Menton

Je ne peux  pas vous montrer des photos de l'intérieur car elle y sont interdites

Donc voici la place avec le lézard au sol

 

cocteau-menton-002

cocteau-menton-003

coc

 

J'ai eu envie de découvrir un peu plus Cocteau, j'ai emprunté à la bibliothèque "les enfants terribles", histoire très noire d'un frère et d'une soeur, je ne vous en dis pas plus.

Ce matin j'ai changé de nappe, j'ai mis la orange pour l'automne, et je porte une bague offerte par une blogueuse Héloise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors? il vaut le coup ce musée?
H
je suis ravie que tu l'aies encore!!! Merci ;o) bises
N
je connais très mal Cocteau... <br /> <br /> c'est jolie cette bague ! ravissante...!
3
Bel endroit !
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 140
Derniers commentaires
Publicité