Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
9 septembre 2013

PriceMinister-Rakuten et les blogs littéraires

479x324_logo2_rentree_literaire2013

 

 

PriceMinister-Rakuten et les blogs littéraires les plus influents de l’Hexagone s’associent pour vous proposer une version communautaire et en ligne des prix littéraires classiques.

Le moment de choisir votre livre préféré de la rentrée littéraire 2013 est venu !

Comme chaque année depuis 2010, nous vous donnons la possibilité de recevoir gracieusement un livre de la rentrée littéraire et d’en faire la critique sur votre blog, afin de déterminer les ouvrages à retenir de cette rentrée.

 

Qu’est-ce qu’un match littéraire ?

 

PriceMinister vous propose de donner votre avis sur l’un des ouvrages de la liste ci-dessous : publiez votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction. A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire !

Cette année les quatre marraines des matchs de la rentrée littéraire ont encore une fois établi une magnifique sélection de livres issue de la cuvée littéraire 2013.

 

 

Les nominés de la rentrée littéraire 2013 sont :

 

Danse Noire

 

 

La grâce des brigands

 

 

Lady Hunt

 

 

Rome en un jour

 

esprit de d'hiver 

La lettre à Helga

 

La garçonnière

 

 

 Petites scènes capitales

  

 

Pietra viva

 

 

Une part de ciel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne m'inscrit pas car je n'aurai pas assez de temps pour lire...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 144
Derniers commentaires
Publicité