Mon Petit Jardin

1 mars 2011

Up !

Téléphoner à l'hotel à Florence/Faire un début de valise/Regarder la météo/Ecouter De la musique/Se plonger dans ce roman "De l'eau pour les éléphants"/Etre heureuse de partir à nouveau/Se dire que les vacances à la neige c'était Up !
26 février 2011

Où le bleu & blanc me rendent plus forte

De retour de la montagne/Un temps agréable/Des conditions idéales/Des rigolades et des moments remplis de complicité...Je reviens très vite La Plagne-La Grande Rochette 2505m-
10 février 2011

Où le vent me porte

C'est demain ! /Demain je prends le premier train de la journée pour Paris rejoindre ma soeur et mon neveu/Ma super valise pour le ski est pratiquement bouclée/Promis je vous ramène des photos de moi sur les skis paraboliques! /Je suis heureuse d'aller...
4 février 2011

Complicité & Vacances

Aujourd'hui c'est la fête de ma soeur/Ma petite soeur/Toi qui me tenais la main quand j'étais malade/Toi qui pleurais quand je me faisais corriger par papa/Nous n'avons pas le même caractère, nous n'avons pas été très proches comme 2 soeurs/Il aura fallu...
3 février 2011

Profiter

Profiter d'être 2 et faire des bananes flambées/Toujours faire un tour chez Giorgio et acheter du fromage italien/Lever le nez et voir que le mimosa est en fleur, nous sommes en février!/Se dire que nous avons de la chance dans le Sud d'avoir du soleil/Profiter,profiter,...
2 février 2011

Douceur

J'ai vu Arrietty mercredi dernier avec une petite louloute de 10 ans e tnous avons passé un moment très agréable, rempli de douceur et de couleurs ! Et puis en rentrant à la maison c'était l'heure du goûter alors nous avons fait des crèpes ;) Bon mercredi...
25 janvier 2011

Gourmandises & Gris souris

Nous sommes vendredi and the winner is !!!!!!! Nous irons à FLORENCE et c'est Stef de http://creastef.canalblog.com/ qui a donné la première la bonne réponse merci de m'envoyer ton adresse Par contre je vais faire un tirage au sort avec toutes les bonnes...
23 janvier 2011

Plaisirs d'hiver & émotion sentimentale

Apprécier les journées ensoleillées/Ressortir les nus pieds/Se plonger à nouveau dans un roman au soleil/Sentir la chaleur sur sa peau/Une coccinelle se pose,être heureuse tout simplement... *** La délicatesse-David Foenkinos [...] -J'aimerais que vous...
21 janvier 2011

Vitamines, Moustache & Voyage

Edit de samedi : voici les propositions déjà faites pour le jeu : Capri, naples, Florence, Sienne, Rome, Sardaigne, Venise La réponse sera donnée vendredi prochain, en attendant le jeu est ouvert jusqu'à jeudi soir ********** Un bouquet de roses oranges...
14 janvier 2011

BBB : Black, Body & Burlesque

Ce billet est totalement destiné aux filles...Quoique... *** Black: Ce matin dans ma rue j'ai croisé une voiture qui me rappelle qu'il faut vraiment que je retourne à Londres ... Black, Body: Voilà la partie filles : J'ai acheté Marre de m'en retrouver...