Mon Petit Jardin

10 septembre 2012

Careful

Ce matin un peu de ménage et de rangement Demain et mercredi je bosse Jeudi matin je vois mon neurochirurgien pour les résultats de l'IRM, j'ai un peu peur mais c'est comme ça c'est la vie Je reprends un peu mes marques après ces 2 mois d'été éloignée...
9 septembre 2012

Anish Kapoor au MAMAC

Hier nous sommes allés découvrir les oeuvres d'Anish Kapoor au MAMAC Past, Present, Future (2006) Cire et peinture à l'huile
8 septembre 2012

ça bouge à Nice !!!!

Gagner 4 x 2 entrées au Salon Loisirs Créatifs à NiCE Grâce à Abracadacraft, Les Bijoux de la Diva peux vous faire gagner 4 x 2 entrées au Salon des Loisirs créatifs à Nice qui aura lieu du 27 au 30 Septembre. Pour jouer et être tiré au sort il faut :...
7 septembre 2012

Le coeur léger

Priscilla Ahn - Dream A 16h j'ai quitté l'hôpital, j'y retourne jeudi matin pour avoir les résultats j'espère être encore tranquille pour 6 mois, j'ai besoin d'avancer, j'ai envie de revoir des copines de quand j'étais petite dans mon village, j'en ai...
6 septembre 2012

Des vacances à 2 puis à 4 Silloner un petit bout

Des vacances à 2 puis à 4 Silloner un petit bout de La France, découvrir des endroits gorgés d'histoire et d'autres simplement remplis par Dame Nature Rentrer, avoir un choc par le jemenfoutisme des gens Penser à mon amie, mon unique vraie amie qui a...
10 août 2012

Les vacances

Nous sommes pratiquement sur le départ,depuis 2 ans sans vraies vacances d'été Je vous souhaite un bel été , à très bientôt 9 août 2012- Début du parc du Mercantour côté Gordolasque
12 juillet 2012

Depuis le mois de mars je suis abonnée à my little box et franchement c'est un plaisir de recevoir chaque mois cette petite boite ! Hier soir j'ai eu la chance d'aller au festival de jazz à Nice, malgré l'heure il faisait encore très très très chaud !...
6 juillet 2012

Apaisement

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog, les vacances d'été sont là et certaines d'entre vous sont certainement en train de préparer les valises. Je vais vous parler de deux romans, le premier il s'agit de: En un monde parfait de Laura...
29 mai 2012

Madone noire

Chapelle Saint Hospice-Saint Jean Cap ferrat 12 mètres de haut !