Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
25 septembre 2014

Priceminister et les matchs de la rentrée littéraire

*

Blog_LogoRentreeLitteraire2014_03

Ce jour je reçois à nouveau une belle proposition !

 

 

« La culture se définit essentiellement par ce qui est partagé et transmis… La culture c’est ce que nous avons en commun avec d’autres. »  Claude Roy

C’est avec cette belle citation que nous déclarons ouverte la cinquième édition des Matchs de la Rentrée Littéraire : le prix littéraire des blogueurs. Une édition placée sous le signe du partage !

Les matchs de la rentrée littéraire PriceMinister-Rakuten c’est l’occasion de découvrir les livres de la rentrée littéraire sélectionnés par la crème de la crème des blogs littéraires, de partager vos critiques avec des centaines de blogueurs passionnés de littérature et enfin, de dresser ensemble un bilan pour savoir quels livres de la rentrée littéraire 2014 ont reçu l’approbation de la blogosphère littéraire française.

Pas facile de faire un choix !

 

Vous pouvez découvrir la sélection des livres là:

http://www.priceminister.com/blog/les-matchs-de-la-rentree-litteraire-2014-12124

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité