Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
3 décembre 2010

Mon Petit Jardin est de retour

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'avais depuis de nombreuses années un blog Mon Petit Jardin chez un autre hébergeur, mais cet été la plateforme a fermé et j'ai perdu totalement mon blog, je vais essayer de revenir chez canalblog.

La bannière n'est pas vraiment parfaite mais avec un peu de temps et de pratique cela va rentrer dans l'ordre !

Donc une bannière avec une lumière qui est entrée aujourd'hui dans la maison

etoilempj

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heureuse de te relire!!! J'espère que tes ennuis de santé sont réglés!!!<br /> Plein de bises
S
Bienvenue à toi ici sur canalblog,<br /> et cette lumière est très jolie.
C
Je l'aime bien ta banière de neige et d'étoile.<br /> Je reviendrai.
C
Bienvenue de nouveau sur la toile, je te mets de suite dans mes liens<br /> Gros bisous tite gali, je t'embrasse fort
M
@ValoupetteLézard : oui c'est horrible de perdre son blog :)mais cela me permet de repartir du bon pied chez canalblog<br /> @Saramdam : merci<br /> bonne journée à toutes les 2
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité