Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
8 décembre 2010

En attendant qu'elle arrive...

Découvrir la plaine blanche/Sentir la neige qui craque sous nos pas/Ecouter le silence/Pas un bruit,pas un son/Vivre le moment présent...

Edit de 13het des brouettes: ma soeur vient de m'envoyer un MMS, il neige chez elle (91), ici rien (06), alors on reste au chaud et on prépare un gâteau aux pommes...

neigempj1

***

neigempj2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie chanson et merci de ton passage chez moi.....pas de flocons mais de belles étoiles chez toi....
B
Chez nous elle a disparu, c'est la débacle, il pleut à verse mais ce soir, parait il, ce sera de nouveau la neige!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité