Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
25 janvier 2011

Gourmandises & Gris souris

Nous sommes vendredi and the winner is !!!!!!!

Il_Duomo_Florence_Italy

Nous irons à FLORENCE

et c'est Stef de http://creastef.canalblog.com/ qui a donné la première la bonne réponse

merci de m'envoyer ton adresse

Par contre je vais faire un tirage au sort avec toutes les bonnes réponses car vous avez été supers !!!!

Bises je file chez le dentiste

********

Coucou les filles: Edit de 19:45 Y'a un mini piège dans l'indice hihihihi

Allez zou je vous laisse avec de la musique italiennnnnnnnne ;)

***

Le plaisir de manger sa propre mousse au chocolat/Faire sa belle avec ses nouvelles chaussures, elles m'avaient fait de l'oeil il y a quelques temps,à ma grande surprise soldées à 50% !/Brioches, fruits confits/Guide touristique, un tout petit mini indice pour le jeu ;)

240111_003

Mousse au chocolat maison:

200g de chocolat ( emballage papier kraft), 6 oeufs de la ferme, un petit  peu de cointreau

240111_004

Les températures sont un peu plus basses mais le soleil est toujours là

240111_005

Gourmandises du moment

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis trop contente je te donne mon adresse hors antenne comme on dit et j'adore tes shoes<br /> tu vas voir Florence est une ville magnifique j'en rêve encore
E
Superbes tes bottines!!! Elles viennent d'où????????????
B
Aaaaah florence! Ce doit etre beau.
C
j'aime aussi tes chaussures<br /> Florence..ah..Fils ainé y a couru le marathon et a trouvé la ville très belle...
S
Si on trouve, on part aussi? ;-)<br /> Super jolies tes chaussures...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité