Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
4 février 2011

Complicité & Vacances

Aujourd'hui c'est la fête de ma soeur/Ma petite soeur/Toi qui me tenais la main quand j'étais malade/Toi qui pleurais quand je me faisais corriger par papa/Nous n'avons pas le même caractère, nous n'avons pas été très proches comme 2 soeurs/Il aura fallu que tu partes  loin pour  que nous nous rendions compte que nous nous aimions/Et depuis des années nous sommes très proches et complices,fou rire à en pleurer, délires au téléphone/Des moments d'amour entre 2 soeurs/Et tu viens de m'offrir un beau cadeau: tu m'invites à venir passer les vacances de février à la neige/Je n'ai plus skié depuis 16 ans! Il parait qu'il existe des skis paraboliques maintenant !/Je  vous laisse je pars dans une semaine, retour le 23 février/Pas de connection internet!

Allez zou rien que pour toi ma soeur : version karaoké !!!!!

Je t'aime

Ma  soeur 1er janvier 2011-Plage de l'almanarre

stevero

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis certaine que tu profites bien ces vacances !!!<br /> Même sans Giorgio, y'a plein de fromages délicieux à la montagne.<br /> Bises !
L
profites de chaque instant!!!! bisous
R
bons moments tous ens...je vous souhaite!
V
Merci ma soeur, ben voilà encore des petites larmes, je t'aime trés fort, merci merci merci
L
bonnes vacances !
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité