Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
7 juin 2011

Paris ... Paris ...

Alors Paris et moi c'est une vieille histoire d'amour, j'avais 13 ans la  première fois que je l'ai découverte avec mes parents...

Paris

 

 

Et puis Paris c'est la Tour Eiffel, la bague vient de chez "Les bijoux de la Diva" allez lui rendre visite elle fait des créations magnifiques !

Le  petit bracelet liberty Mitsi gris m'a été offert par elle :)

Et puis Paris c'est forcément la chanson de Marc Lavoine qui m'a  bercée pendant des années et qui me donne toujours autant les frissons quand je l'écoute...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que tu vas bien (que tu es simplement partie vadrouiller -encore- un peu loin) ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles...bises
3
Oh cette chanson... ( et Oh Marc... !!)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Samantha
P
et chez chez moi "divague" une scène partagée avec toi!
M
j'aime beaucoup ta première photo<br /> je ne connaissais pas cette musique, c'est doux, j'aime bien<br /> ta bague est super
E
J'ai la même fournisseuse de bagues!!!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité