Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
24 août 2011

Ouvrir grand mon esprit

004

 

*Boire des tisanes froides de pétales d'hibiscus

*Prendre de grandes respirations, vider mon esprit de tous tourments

*Ecouter fort très fort de la bonne musique

*Regarder les photos d'octobre 2010 et me dire que j'avais les cheveux courts très courts, depuis ils ont bien repoussé, ma cicatrice est totalement invisible...

*Ma coupe de  cheveux prend une nouvelle forme et mes frisettes sont de retour :)

*Je vais bien

magvero112010

*Longjumeau*Octobre 2010* Sister's act*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est ce qu'on appelle la positive attitude! Sympa la photo des deux frangines:-)!
L
je suis heureuse pour toi ! jolie coiffure à l'époque ;-) bises
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité