Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
13 octobre 2011

Gourmandise : La pomme dans tous ses états !

pomme

Pour un personne :

1 pomme du jardin de mon beau-papa

Sucre roux

Amandes effilées

Confiture d'oranges amères de ma belle-maman

épluchez la pomme, la couper en petits bouts, mettre dans

le moule, amandes effilées et le sucre, la confiture, passez

3 mmn au micro onde. C'est super bon .

 

Lidée vient de chez ehaa j'ai fait avec ce que j'avais sous la main  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pommes sous toutes les formes, j'adore...avec des amandes effilées grillées, le summum...et j'ai des pommes en quantité!!!
M
comme Ehaa pour un gouter chaud en hiver humm <br /> bon week end <br /> Michèle
L
oh oui ! j'ai plein d'amandes en plus<br /> mais j'ai fait un crumble aux épices...<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
E
Je m'en fait souvent pour le gouter, avec un thé ou un café, c'est bien, bises.
B
je n'ai jamas assayé avec de amandes... il faudrai que je tente.
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité