Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
2 novembre 2011

Le village de Souliers

Je continue à vous mettre quelques photos de notre week-end du 21 octobre

 

souliers

Greniers à foin à Souliers

souliers1

souliers2

Si vous avez vu le film "Le bossu" avec Daniel Auteuil vous vous souvenez peut-être de ces greniers à foin, où il se réfugie avec le bébé Aurore !

Le film a été tourné dans ce village !

oct2011queyras 092

 affiche-Le-Bossu-1997-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe!<br /> Oups! j'ai oubliée ta recette je t'envoie ça illico sur FB :(
L
mais ouiiii, je reconnais, j'avais adoré ce film !
A
Elles sont sublimes ces photos de randonnée, et quel magnifique temps vous avez eu !! j'adore l'hermine :-) !
M
Je suis allée très souvent à Chateau-Queyras mais jamais à Souliers!! Je ne savais pas non plus que c'est là qu'a été tournée la scène du Bossu dont tu parles! Et comme j'ai beaucoup aimé ce film la prochaine fois que je retourne dans cette vallée je vais voir ce village:-)!
B
ok, que c'est joli
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité