Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
23 décembre 2011

De retour

Me  revoilà dans le sud avec le soleil !

Ces 15 jours chez ma soeur c'était vraiment chouette

Mais avant de vous raconter j'ai envie de partager avec vous une déception

Fin novembre je suis allée me faire faire un soin du visage complet, vapeur, gommage la totale pour être belle pour les fêtes !!!!!! hihihihhi

Ce matin j'ai vraiment l'impression n'avoir rien fait du tout et ma peau semble dans un pire état qu'avant d'aller chez Yv*es Ro*cher !

Avez-vous déjà été dans cette enseigne? qu'en pensez-vous ?

J'ai vraiment l'impression que leurs produits ne sont pas efficaces !

J'attends vraiment vos avis et vos recommendations !

 

soins-du-visage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mince, va voir un dermato ou alors, c'est l'air de Paris qui ne convient pas à ta peau!!!
B
En relisant mon message... Je viens de m'apercevoir que j'ai fait des fautes d'orthographe...
B
Je ne veux surtout pas critiquer les produits Yves Rocher que j'aimais beaucoup et que j'ai utilisés sans problème pendant 18 ans. A 36 ans, j'ai fais une allergie. Pendant six mois, je n'ai plus utilisé de maquillage. De la crème hypoallergénique en pharmacie uniquement et ce jusqu'à ce jour. <br /> Je me remaquille aussi car j'adore cela. <br /> Avec l'âge, notre peau se transforme bien évidemment mais je pense que plus l'on vieillit et plus on devient sensible...<br /> Pour en revenir aux produits Yves Rocher, quand j'étais jeune, j'étais allée aussi dans leur institut de beauté et n'avait rencontré aucun problème (mais j'étais jeune...).<br /> Ne démoralise pas. Je te conseille seulement de consulter un dermato qui te conseilleras sur ce qui est bon ou non pour toi.<br /> Très bonne et douce soirée et très bonne fin d'année 2011.<br /> BISOUS.
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité