Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
13 décembre 2010

Mon rayon de soleil c'est Nicole

Samedi rendez-vous pris pour l'après-midi/Prendre le tramway et affronter la foule/Se retrouver dans un pub d'un autre siècle/Commander 2 cafés viennois entre 2 fous rires/Ambiance très calme!!! trop calme :) /Aller fouiner dans un grand magasin de filles La Dr*guerie/Marcher sur la grande avenue toute illuminée et se raconter notre vie/L'accompagner à la gare/Rester sur le quai jusqu'à ce que le train parte et faire l'idiote/Nicole une copine depuis la fac  promo 93' Whaouuuu!

Juste pour le fun 2 photos du pub, ambiance décalée...

Musique espagnole souvenir de nos années fac (spécialité espagnol)

telephone_050

telephone_051

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est chouette de se remémorer des souvenirs, merci pour le petit air musical,
M
@Cricri : la prochaine fois que je monte sur Paris on se fait une journée rien que toutes les 2 !<br /> @ma Nicole : Wai une photo des toilettes !la prochaine fois on y retourne...non j'rigole plus jamais :)
N
J'aurais dû prendre une photo des toilettes... Ça y est j'ai trouvé le mot qui résume bien l'ambiance "Décadence"!!! mais pas celle de Gainsbourg hein! Ha! Ha! Ha! C'était une bonne aprem!!! A très bientôt ma Magali! Grosses bises
C
Jolis souvenirs, trop court souvent, trop rapides aussi mais tellement bons<br /> bisous tite gali
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité