Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
15 décembre 2010

Chansons douces

C'était hier soir le grand soir/Des chansons apprises /Une petite fille de presque 10 ans un peu stressée de chanter dans un théatre/Une belle soirée à les écouter/ Une soirée douce, très douce qu'il faudrait avoir plus souvent...

Cette louloute n'est pas ma fille, mais c'est une histoire d'amour depuis qu'elle est née (je l'ai eu dans les bras un matin de janvier 2001 alors qu'elle n'avait que 2 jours, je suis fière et heureuse d'être sa nounou depuis toutes ces années ...)

flospectacle_001 flospectacle_005

flospectacle_017 flospectacle_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité