Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
21 janvier 2011

Vitamines, Moustache & Voyage

Edit de samedi : voici les propositions déjà faites pour le jeu : Capri, naples, Florence, Sienne, Rome, Sardaigne, Venise

La réponse sera donnée vendredi prochain, en attendant le jeu est ouvert jusqu'à jeudi soir

**********

Un bouquet de roses oranges illumine le salon/Marché vitaminé : patates douces, avocats, pommes, ananas, bananes, endives,clémentines, mesclun, pissaladière, poireaux,carottes, navet, patates et fromages de chez Giorgio :)

210111

une photo, le reste est déjà au frigo ( les pissaladières englouties :)

210111

Et puis je suis heureuse

210111

car nous avons réservé avion+hotel pour notre escapade au mois de mars

photo "rigolote"

210111

je vous mets un indice avec la chanson,

à vous de trouver la ville ;)

c'est parti

JOUEZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gênes ?? j'ai fait la région des lacs (lac Majeur et de Côme, avec un détour à Milan/italiens bêtes de la mode et du design), c'est magnifique....
B
ton marché chaque semaine est plein de couleur et fait envie.<br /> lE VOYAGE je pensais à venise, mais comme c'est déjà donné je vais dire Bologne.
H
Ca donne envie!!Sienne?! profitez bien de cette escapade!<br /> xoxo
L
ahhh, Venise ? Rome ? où tu veux, de toute façon, c'est beau partout, là bas ...Vive le bonheur et les voyages ! (et les photos rigolotes : la moustache te va à ravir !)
S
et sinon, merveilleuse Sardaigne...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité