Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
14 janvier 2011

BBB : Black, Body & Burlesque

Ce billet est totalement destiné aux filles...Quoique...

***

Black:

Ce matin dans  ma rue j'ai croisé une voiture qui me rappelle qu'il faut vraiment que je retourne à Londres ...

black

Black, Body:

Voilà la  partie filles :

J'ai acheté

dim2

Marre de m'en retrouver 1 sur 2 à la cheville

dim1

Je teste et je vous dis :)

Black, Body & Burlesque :

Film vu au cinéma et j'ai adoré :)

Burlesque_Affiche_Poster_USA_01

Si un monsieur passe par-là, à lui de choisir  la partie du billet qui n'est pas destinée qu'aux filles :)

ENJOY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors ces bas ?? J'ai les collants dans cette collection, ils sont très bien aussi !!
E
Des jolies jambes de danseuse ? Moi, j'ai abandonnée les bas qui tiennent tout seul, le jour où je me suis retrouvée dans la rue avec les deux bas en accordéons sur mes chaussures...!
L
c'est du bien joli black en plus ! merci de ta viite, belle soirée, biz
S
Une belle envie d'aller à Londres également,
D
je préfère les bas au collant. tu ne devrais pas être déçue
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité