Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
19 mars 2011

Désemparée

Depuis une semaine l'horreur a touché le Japon, un pays ravagé, des êtres humains en souffrance, je me demande chaque jour si à un moment donné cela va s'arrêter, le Japon est à 9000km de  nous et pourtant cette tragédie me marque au plus profond de moi, je ne trouve pas les mots ...

 et surtout je n'ai pas le courage ni l'envie de vous montrer mes photos de mes vacances à Florence...plus tard...pour l'instant je tremble pour ce pays et ces hommes, femmes , enfants qui souffrent

japan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impuissante et désemparée également, je me sens comme toi.<br /> J'ai du mal à réagir face à cette catastrophe ... en même, j'enrage de voir que personne n'a tiré de léçons des événements précédents ...
L
je suis d'accord, c'est terrible. et je m'inquiétais pour toi ...bisous
C
douce pensée pour ce pays ravagé... as-tu vu les liens chez moi pour aider ?
E
Comme toi, mes pensées sont tournées vers le Japon...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité