Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
3 avril 2011

Douces pensées

Hier prendre le temps d'apprécier le soleil sur mon balcon/Mettre du rouge sur mes ongles/Avoir les pieds enfin à l'air/Encore du jaune...mes narcisses un peu oubliées sont en fleur/Penser à ma soeur /Retrouver une vieille photo de nous deux petites dans notre jardin d'avant/Sur la photo le genêt est en fleur...pas de date au dos de la photo...

narcisses_002blog

 

 

*

 

 

3avril11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la lumière sur tes photos ! Elles sont jolies.<br /> Et ce printemps qui s'impose doucement ça fait un bien fou. <br /> Bonne journée.
B
j'adore ta nouvelle bannière, la photo de ton pied est top, c'est gai tout cela .
E
Je suis sortie pour la première fois hier...sans mon écharpe...alors les pieds à l'air ça ne semble pas pour tout de suite...! Et ton balcon est superbe avec toute ces jolies fleurs... bonne fin de journée
L
Joli balcon pour jolis petons... bisous
C
il est super fleuri ton p'tit balcon...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité