Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
5 avril 2011

Respirer

Ce  matin grand soleil/Mettre ma jupette en jean et les claquettes rock, les  noires cloutées/Partir avec l'amoureux/Découvrir le merveilleux Jardin Serre de la Madone à Menton/Prendre  le temps d'admirer la  moindre fleur/Ecouter le chant des  grenouilles amoureuses...

serre_de_la_madone_025blog

serre_de_la_madone_034blog

 serre_de_la_madone_037blog

serre_de_la_madone_043blog

serre_de_la_madone_053blog

serre_de_la_madone_057blog

serre_de_la_madone_049blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air vraiment superbe ce jardin...cela me donne envie de vert et de fleur...!
B
magnifique jardin qu'il doit etre bien agréable de visiter sous le soleil
C
que le temps est magnifique en ce moment...
L
c'est magnifique ce jardin ! tu as dû passer un moment exceptionnel ! Je peux avoir ton numéro de téléphone ? Juste pour recommencer à se parler dans de meilleures conditions, dès que j'aurai un moment !bisous
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité