Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
8 avril 2011

Butiner

Descendre à pieds au marché de La Libération/Acheter les premières asperges blanches et févettes/Remonter à son rythme au soleil toujours les pieds à l'air!/Au soleil...Manger pour la première fois sur le balcon une bonne salade faite avec les légumes tous frais et se régaler avec une mangue bien parfumée/Un beau bourdon vient butiner la lavande papillon et la sauge depuis 2 jours...Doux week-end

butiner2

butiner1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le marché au soleil,une sortie super sympa<br /> tes photos sont divines
H
...ne sont pas encore fleuries<br /> Bisous et BonWik
L
ah !!! enfin un retour au marché ! vivent les produits frais ! (et les bons repas...)
E
cela donne envie de butiner aussi, de profiter du soleil, d'une fleur à l'autre et d'un bon petit plat à l'autre. J'aime beaucoup ta bannière, la photo avec les balles de foin est superbe...!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité