Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
9 avril 2011

Sourire

Cet écusson je l'avais acheté lors de mes escapades à Paris/J'avais fait plusieurs boutiques dans le quartier des Halles avant de le dénicher/Je  l'avais offert à l'ado de la maison qui voulait le mettre sur son blouson en jean/L'écusson est resté pendant des mois sur son bureau...Et puis il y a 5 minutes on a décidé de le coudre là...

sourire1

sourire3

sourire4

sourire5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa !! une ambiance un peu comme chez moi ...<br /> Bon week-end ! clairette
B
les choses parfois tardent à trouver leur place, mais une fois que c'set le cas, c'est parfait.
V
reçu ton passage dans mon jardin...merci.....mais t'en as un de jardin dans ton coeur et en plus y'a la musique la d'dans!!!<br /> violette ki t'écrit après le petit dèj' au jardin....
M
De ce joli petit jardin se dégage une grande sérénité. Et quand la musique y est présente, il approche du Paradis. Merci.
É
oh il est chouette cet écusson!!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité