Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
12 avril 2011

Continuer...

Hier rendez-vous chez  le  docteur/Glisser mon APN dans le sac à main et partir à pied/Photographier les arbres  de mon quartier/Arbre de Judée/Glycine/Le Gingko se trouve dans le  petit jardin de  mon  docteur/Ce matin prise de sang/Ranger un peu l'appart/Retrouver des vieilles photos  (à 2 ans-Carqueiranne*à 18 ans-Rome*Qu'est-ce que j'ai pu  m'agacer avec mes  cheveux à cette époque!/ça fait drôle...Continuer à avancer

12avril4

12avril3

12avril2

12avril1

12avril5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'allais oublier : Que tes cheveux sont BEAUX ! WAOUH !
B
Tout est MAGNIFIQUE chez toi ! Toutes mes félicitations !<br /> Merci pour les photos de fleurs, je vois que tu es comme moi... Que tu as toujours ton APN avec toi !<br /> GROS BISOUS.
M
Ce n'est pas à la portée de tout le monde de prendre les petits plaisirs là où ils sont ! Bravo à toi de savoir le faire.<br /> <br /> PS: Ta participation à mon petit tirage au sort pour le livre sur Maria Hofker est enregistrée avec grand plaisir.<br /> Bonne chance pour le tirage au sort et bonne semaine.
J
quelle jolie petite fille !! (de la joie de vivre !!) . J'adore cette chanson...
M
une jolie bouille de bébé et une chevelure de rêve <br /> j'adoore<br /> la glycine est superbe
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité