Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
14 avril 2011

Profiter

Un mercredi avec ma louloute parce que le mercredi je suis  nounou/Partir  à pied direction le MAMAC/Sur le chemin découvrir les futures autos bleues/Dans une vitrine découvrir les monuments de Paris sous cloche/Au MAMAC chevaux bleus et centaure rose/Trouver dans  la  boîte aux  lettres le badge et le miroir que j'ai commandé sur le site de Bik Nok en faveur du Japon/Et puis comme nous avions bien marché, mettre les pieds dans  une bassine d'eau chaude avec du  savon à la lavande/Découvrir dans le  Marie France du mois de Mai à la page 54 que ma  critique sur  ROSA CANDIDA a été publiée!/Un mercredi bien rempli et très agréable

 

mercredi4

 

mercredi6

*

mercredi3

mercredi2

*

 

logo

 mercrediflo_020

*

mercredi1

mercredi5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie participation pour le japon
L
mais c'est la célébrité on dirait ! j'adore les sculptures ! emmener une enfant visiter des expos comme ça, quelle nounou géniale !
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité