Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
18 avril 2011

Ensoleiller

Samedi partir pour le salon floral à Villefranche-sur-mer dans la citadelle/L'occasion de mettre mon superbe badge/Des orchidées magnifiques/Prendre le temps de discuter avec la vendeuse  à l'accent chantant de Bordeaux/Voir une exposition de bonsais et découvrir une glycine bonsai/Voir des pots à cheval qui se calent sur le rebord de fenêtre/La fameuse chaussure peut être aussi recyclée en pot de fleurs !/Finir la balade sur le port et toujours admirer la chapelle Cocteau/Un samedi sous le soleil...

salon11

salon1

salon2

salon3

salon4

salon5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire découvrir ce bonsaï glycine, c'est très original.<br /> Et je trouve qu'il va bien avec Ton petit Jardin !<br /> Je suis allée à Villefranche le lendemain et c'est toujours avec bonheur et douceur que je me promène sur le port !
L
vu le nom et le contenu de ton blog, ce badge et ce miroir étaient vraiment faits pour toi !
B
Cela te va bien comme cela. Tu es magnifique et habite une très jolie région. Ton jardin est adorable. Très bonne idée les chaussures... Ma voisine aussi a fait comme cela mais avec de très vieux brodequins qu'elle a suspendus a son portail. Tu peux les voir sur mon blog au mois de mars, j'ai effectué quelques photos.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> BISOUS.
C
j'aime beaucoup la glycine bonsaï..original.<br /> et les pots qui se mettent sur les balustrades je connaissais..<br /> bonne semaine
C
Villefranche, que d'excellents souvenirs de ce petit bout de mer bordé par la route, le soleil nous avait amené à un restaurant sympathique où nous avions mangé comme des ogres...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité