Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
20 avril 2011

Avoir le sentiment d'aller bien

Lundi hôpital Pasteur service  neurologie, mes tests sont corrects  RAS/Attendre d'avoir le rdv pour le bilan IRM des 6 mois de mon petit cerveau/Mardi crise aigue de faire la poussière..."no comment" hihihihi...ça laissait un peu à désirer/J'ai changé la décoration de mon petit meuble d'entrée/Des objets que j'affectionne particulièrement, chinés sur des brocantes/Mon azalée est en fleurs, tous les boutons sont ouverts, j'en ai compté 40 !/Cette aprem j'ai rdv avec C. que je connais depuis l'été 1997 je crois...nous avons travaillé plusieurs années ensemble comme animatrices de centre aéré/Je suis allée à son mariage en 2004 et maintenant elle est maman alors j'ai des petits bavoirs à lui offrir pour ses bébés! Je vais bien...

20avril2011a

20avril2011c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Taaaant mieux! très belles photos!
D
OH IRENE CARA QUE DE SOUVENIRS.<br /> JE SUIS CONTENTE QUE TU AILLES BIEN.
A
J'aime :-D !!
M
des bonnes nouvelles c'est super <br /> bonnes vacances de pâques
E
Chouette, de bonnes nouvelles!!!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité