Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
5 mai 2011

Un projet qui me tient à coeur

Le 8 février 2010, nous ouvrions un blog à 5,

5 blogueuses qui  aiment lire, et qui désirent partager  leurs émotions...Voici mon message  d'ouverture sur notre blog "La Ronde des 5".

******

Bonjour et Bienvenue,

Nous sommes 5 filles qui aimons lire .

Pour ma part j'ai 37 ans et j'habite Nice, et depuis toute petite j'ai vu ma mère avec un livre dans les mains !

Le virus a été transmis ? Je ne sais pas...

J'aime lire, la lecture me soulage, me permet de m'évader et surtout de me ressourcer.

Au fils des mois nous allons essayer de vous faire partager nos coups de coeur,

roman, BD pourquoi pas des livres pour enfants, ou des livres de cuisine !

A très bientôt

******



Le temps  passe si  vite...

Nous sommes  le 5 mai 2011, aujourd'hui l'une d'entre nous ne fait plus  partie de la Ronde ,  je fais donc  un appel à la candidature.

ça vous tente ? un commentaire, un message en privé  via  contacter  l'auteur...

larondedes5banniere

 

A très vite sur  "La  Ronde des 5" (un clic et vous y êtes)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j'aurais bien aimé, je n'arrive pas à trouver le temps de lire des romans en ce moment... à mon grand désespoir moi qui aime tant lire !
V
Pourquoi pas moi...
E
J'aime moi aussi beaucoup lire. Je reviens justement de ma bibliothèque de quartier...et j'y suis comme dans une pâtisserie, je ne sais jamais lesquels choisir...! J'ai également une maman qui aime lire...je propose donc ma candidature pour vous rejoindre...! Bonne fin de journée...!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité