Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
6 mai 2011

Danser

Mettre de la musique/Danser en même temps qu'astiquer/Pourquoi ne pas s'en priver!/Admirer mon balcon, les plants de tomates cerises poussent à vitesse grand V, l'amaryllis a ouvert ses 4 trompettes rouges et les campanules n'ont  jamais été aussi belles depuis des années !Mon rosier Pierre  de Ronsard est toujours au rendez-vous au mois de Mai/Comme j'aime cette nature/Bon week-end à toutes...

6mai2011

  

001grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Chouette de la bonne humeur !!
N
Il est superbe ton balcon. faut croire que cette musique convient bien à tes fleurs ...
J
ah !!! moi c'est le potager que je regarde pousser, ça ne pousse pas assez vite à mon goût !!! bises bonne semaine ;-)
M
C'est effectivement un vrai jardin ce balcon...moi je suis fan des campanules.<br /> Mina
B
mon petit jardin a la main verte !!!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité