Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
12 mai 2011

Papa...tu nous manques...

Lundi papa aurait eu 64  ans/Envoyer un texto à ma soeur/Fondre en larmes dans la rue/Partir pour la journée en Italie pour entendre sa langue/Boire un capuccino en terrasse/Manger de la focaccia/Parler ma langue paternelle toute la journée/Mardi Découvrir le sentier Le Corbusier à Roquebrune Cap Martin/Profiter du soleil, de la mer, de la vie/Trouver un très beau livre à la biblio sur les "Pouvoirs cachés et langages secrets des fleurs"/Mon amaryllis rose est aussi en fleurs/Mon rosier Pierre de Ronsard m'émerveille...Bon jeudi

 11mai2011_002

11mai2011_009

11mai2011_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voulais te dire merci pour ton petit mot.. et je lis ce post, et les larmes montent.. je pense à mon frère, qui devrait fêter ses 33 ans la semaine prochaine...<br /> <br /> bises iodées<br /> pas de la mer cette fois...<br /> <br /> et merci<br /> merci pour les petits mots<br /> la bonne humeur<br /> les photos d’Italie...<br /> <br /> la marmotte
C
je te comprends..il m'arrive aussi de pleurer mon papa...<br /> tendres bisous
M
Je suis contente de retrouver ton blog moi aussi!<br /> Douloureuses ces dates anniversaires lorsque l'être cher n'est plus là! <br /> Ah! les cappucino (les vrais) bus à la terrasse des cafés italiens..j'adore!!!
M
Bien reçu votre réglement je vous remercie <br /> a bientôt Michèle
P
toi aussi tu es une jolie fleur qui s'épanouit au printemps!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité