Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
1 juin 2011

La Solitudine dei Numeri Primi

Anyuka m'avait gentiment offert les  places.

Le film passait en VO (italien ça tombe bien c'est ma langue paternelle) dans un petit cinéma de quartier l'après-midi, alors  j'y suis allée seule, un film dramatique mais tellement bien joué ! C'était le 23 mai, je sais je suis toujours en retard dans mes posts...

Merci Anyuka pour ta  gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai une amie qui m'en a dit le plus grand bien ! mais il ne passe plus chez moi...j'attendrai le DVD, si l'histoire ne fait pas trop pleurer, parce que sinon...
E
Cela me rappelle que je ne suis pas allée au cinéma depuis plusieurs semaines...! Je n'ai pas entendu parlé de ce film. et.La bande annonce ne nous en dit pas beaucoup sur l'histoire...! Bonne fin de journée...Bises Parisiennes
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité