Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
2 juin 2011

Green

Le 28 mai départ de  Castellar pour une rando dans l'arrière pays mentonnais/Admirer la Nature/Profiter au maximum du calme/Erable, fleur de gratte-cul, rencontrer un arbre qui m'a fait penser au film "L'arbre"/Sortir des sentiers battus et mettre son corps à rude épreuve...

 

 

 

 

 

Rando-Castellar-1

Rando-Castellar-2

Rando-Castellar-3

Rando-Castellar-4

Rando-Castellar-5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air bien sympa cette ballade ! Ce n'était pas trop dure avec la chaleur ?
B
un cheval avec une cloche :) je n'avais encore jamais vu!
M
les ballades c'est vraiment super<br /> pour nous aussi ballades
C
ce devait être une belle journée...
L
juste ce qu'il faut pour être heureux ! et avec une jolie chanson ...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité