Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
5 novembre 2011

Ce que je faisais il y a 1 an !

Ce qui est pratique avec les APN c'est qu'on peut regarder souvent les photos enregistrées sur  l'ordi

Par curiosité j'ai ouvert mes dossiers, il y a un an j'étais à Paris chez ma soeur, et nous avions passé un bon moment dans un endroit adoré des enfants !

 

telephone 031

Mon neveu- 2 novembre 2010-



Vous connaissez l'endroit ?

Et vous il y a 1 an ? Vous étiez où ?

 

Et puis j'ai découvert un jeu

chez " Une parisienne à Vincennes"

pour participer: mettre une photo de notre enfant au bain

puisque je n'ai pas de loulou

j'ai choisi mon neveu

bibou

 il avait 7 mois à l'époque :)

Plus d'infos sur les sites Les babioles de max et Beautykid.

 

*****

 

Décidément les jeux sont  à l'honneur ce week-end !

Sur le blog de "Chocoladdict"

on peut gagner  la console leapster Explorer destinée aux 4-9 ans en publiant une photo amusante de la vie de ton enfant ou de ta famille

 j'ai choisi une photo de mon neveu en train de danser !

AUCUNE retouche de la photo :) !



bibou2

Franck-juin 2011-Nice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moije connais pas l'endroit!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité