Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
7 novembre 2011

Petits plaisirs de saison...

La semaine dernière nous étions encore à la  campagne

Pas besoin d'aller bien loin pour se ressourcer

Par un beau soleil

Marcher dans  la fôret

Regarder l'automne s'installer

S'émerveiller devant  les couleurs du plaqueminier

bois1

bois2

bois3

 

 

Et vous ?Quels sont vos petits plaisirs pour vous ressourcer ?

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je tricote pour me ressourcer:-)!<br /> Les plaqueminiers me rappellent les bons kakis que nous mangions à Nice lorsqu'à la Toussaint nous allions voir l'oncle et la tante de mon mari à Nice:-)!
B
Merci encore pour l'enveloppe bien arrivée.<br /> <br /> Pour me ressourcer, je regarde dehors les petits oiseaux ;)
E
J'aime beaucoup tes photos...il manque l'odeur de la mousse et j'imagine le crépitement du bois dans la cheminé...!
V
Une petite ballade en forêt au calme...
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité