Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
8 novembre 2011

Chouette une ride ! Agnès Abécassis

 

Un livre épatant qui m'a fait sourire, rire !

Présentation de l'éditeur

 

Jusqu'à présent, ma vie était hyper
plan-plan. Genre marmots, boulot, dodo, sauf que pour moi, le boulot ça se passe
à la maison, scotchée à un clavier d'ordinateur. Ben oui, mon job, c'est
écrivain (célèbre). Mais dernièrement, tout a basculé: un beau gosse dans la rue
m'a appelée "madame"; il m'a fallu une traduction simultanée pour comprendre ce
que me disait une ado; une vendeuse mielleuse m'a suggéré une crème anti-âge;
J'ai surpris des copines en train de trafiquer leur date de naissance. Et là,
d'un coup, j'ai réalisé que j'avais déjà trente-six ans. C'est-à-dire,
techniquement, presque quarante. Donc bientôt cinquante. A votre avis, je fais
quoi? Je déprime ou je positive?
 
 
ride
 
 
 
Côté rides j'en ai depuis très longtemps ! A 38 ans c'est un peu normal !
Et vous les rides ça vous déprime ?
Publicité
Publicité
Commentaires
E
En me regardant dans mon miroir..je me dis après tout c'est pas trop mal pour une grand-mère...!lol Mais pour être honnête...c'est plutôt mes kg en trop qui me chagrinent, mais il parait qu'après 40 ans il faut choisir en ses kg ou ses rides...j'ai choisi...!
M
J'ai 20 ans de plus que toi mais les rides ne me dépriment pas, d'autant moins que j'ai la chance de ne pas trop en avoir pour mon âge:-)! Ce livre me tente bien:-)!
N
Quelques rides mais en toute sérénité ! <br /> Par contre, les cheveux blancs, c'est l'enfer !
L
pas trop, en fait ...et toi ?
V
...pas encore!<br /> à suivre ;)
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité