Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
10 novembre 2011

Pourquoi je blogue ?

Bonjour, j'ai 38 ans presque 39 et je blogue, c'est grave  docteur ?

Je suis certaine que toi aussi chère blogueuse qui te trouve derrière ton écran tu te demandes souvent pourquoi ? non ? je  me trompe ?

La première fois que j'ai créé  mon blog j'ai bien galéré car quand tu ne connais pas toutes les  manips tu t'agaces assez vite, comme par exemple, insérer une  photo ou une vidéo, choisir l'aspect du blog qui te plait vraiment...

Et puis vient  l'angoisse de la question fondamentale " mais qui va bien vouloir être interessé par mon blog ?"

Et puis tu as  un tout 1er commentaire et là t'es vraiment excitée comme un puce hihihihi 

Et puis  tu commences à surfer de blog en blog ...

Tu découvres d'autres blogueuses virtuellement !

***

Il y a eu des passades difficiles où j'ai fait une pause blog

Mais cette petite connection, ce plaisir de  vous lire me donne toujours autant de bien ;)

Alors si toi aussi tu passes par ici n'hésite pas à mettre un petit commentaire !

 

Photo du jour

peau

 Marque page et bonbons au matcha

 

Petit marque page offert par dame Barbibouille qui me permet de vous parler de vous mesdames et de la fragilité de votre peau !

Allez-vous souvent chez une dermatologue montrer vos grains de beauté ?

La semaine dernière ma dermatologue m' a enlevé 2  grains de  beauté suspects, envoyés pour analyse je n'ai pas encore les résultats

Alors si comme moi vous avez une  peau fragile...montrez la !

Prenez soin de vous et passez un doux week-end  où que vous soyez

 

 

 

Coup de coeur musique

Priscilla Ahn-In a tree

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe pour la 1ère mais je reviendrai car ça réchauffe toujours le coeur d'échanger.
L
mais oui, bloguer c'est super ! C'est pour ça qu'on continue...malgré les baisses de moral !
3
Pourquoi... parce que dirait mon fils !<br /> Parce que l'échange, les découvertes,le plaisir quotidien... <br /> Bon we aussi !<br /> Samantha
B
;) garçon / fille je n'ai pas encore la réponse... pfff
V
...des bisoux!!!!!<br /> je veux bien un bonbon moi :)
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité