Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
25 janvier 2012

J'ai testé pour vous

A ma bibliothèque de quartier j'ai trouvé un audiolib alors  j'ai voulu testé

 

005

Verdict: je n'ai pas du tout accroché, j'ai vraiment besoin de sentir les pages sous mes doigts et cette voix qui lit grrrrr c'est d'un désagréable !

Et vous? Vous avez testé les audiolibs  ? Votre avis?

 

 

Par contre j'ai trouvé un livre magnifique sur Chagall on y trouve le Musée de Nice que  j'ai visité avec les vitraux et l'auditorium !

003

Je vous souhaite un bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci nicekrol ;) pour ton avis, vu sous cet angle ça donne envie d'essayer dans la voiture...
N
J'aime beaucoup les livres audios. Surtout en voiture pour les longs trajets, ça évite de se chamailler pour la musique, ça instaure le calme dans l'habitable (chut ... faut bien écouter l'histoire. et ça permet une atmosphère dans la voiture.<br /> <br /> Pour le tajet boulot-métro, ce n''est pas mal non plus ... ça me rappelle quand on me racontait des histoires le soir ... C'est sympa aussi, quand tu fais une activité manuelle de faible sonorité, tricot, broderie ...<br /> <br /> J'adore ce livre de D. Kennedy, un peu dust, un peu trash, pas mal barré ...
M
Je n'ai jamais testé les audiolibs mais cela ne m tente guère!
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité