Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Jardin
6 septembre 2012

Des vacances à 2 puis à 4 Silloner un petit bout

Des vacances à 2 puis à 4
Silloner un petit bout de La France,
découvrir des endroits gorgés d'histoire et d'autres simplement remplis par Dame Nature
Rentrer, avoir  un choc par le jemenfoutisme des gens
Penser à mon amie, mon unique vraie amie qui a disparu brutalement en août 2004, elle me manque beaucoup, je suis tellement seule parfois
Ne pas baisser les bras,
demain énième IRM de contrôle, j'ai arrêté de compter ...
la saloperie que j'ai dans le cerveau a t elle encore grossi ?
et pourtant
Le spectacle continu !
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Petit Jardin
Publicité
Mon Petit Jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 147
Derniers commentaires
Publicité